Accéder au contenu principal
La DIENCHAN -MULTIREFLEXOLOGIE  fut créée par le professeur Bui Quôc Châu au Vietnam au début des années 1980. 

Le Pr. Châu a trouvé le premier point sur le nez d'un patient qui a crée une chaleur qui coule jusqu'au bas du dos et qui soulage un instant la douleur de celui ci .

Pr. a découvert qu'en stimulant sur les points, les zones réflexes du visage, du corps, on réactive son système auto-régulation, alors le Pr. a abandonné les aiguilles d'acupuncture et remplacer par des outils de Dienchan . 

Dienchan est une technique de multiréflexologie créative et interactive qui utilise le système nerveux comme moyen de communication avec les autres parties du corps.

A ce jour, presque 600 points sont trouvés  sur le visage mais à ce jour les  près 300 points sont souvent utilisés qui aide à des millions des gens retrouvent leur sourires et économiser de l'argent pour autres choses que médicaments. Dien chan est enseigné et pratiqué dans les quarantaines pays.


Le Dien Chan est une technique thérapeutique naturelle qui est pratiquée en session pendant lesquelles on peut obtenir un soulagement presque immédiate la douleur et d'autres troubles. Son large champ d'application permet des résultats excellents dans le traitement des migraines, du système digestif et circulatoire, etc... 

On obtient aussi des résultats rapides et profonds dans le traitement de troubles musculaires, articulaires comme les torticolis, les crampes, les lumbagos ou la sciatique...